LEO ROJAS , est l'un des derniers vrais indiens d'Amérique. Jusqu'à présent, ces racines magiques sont la principale raison du lien intense de Lion avec la terre mère. L'écoute des nouvelles chansons de Leo Rojas vous plongera dans l'esprit et l'essentiel des quatre éléments.

 

Après avoir atteint  800 .000.000 clics sur Youtube (Youtube gold award)  et 2x disques d'or (plus de 200 000 albums vendus), le multi-instrumentiste a sorti son 5e album studio en 2017, ce qui lui a demandé un an de travail acharné en studio. Leo Rojas décrit son nouveau son comme une symbiose parfaite de rythmes électroniques époustouflants et de sons traditionnels amérindiens.

 

Avec son tube "Nature Spirits", le voyage musical de Leo s'est enfin accompli et l'a ramené à ses racines spirituelles et des spectacles à guichets fermés dans le monde entier. L'expérience transcendantale commence dès les premières secondes et bouleverse totalement l'auditeur. Dans un autre monde, dans une nouvelle dimension, qui ne peut être décrite par aucun mot.

 

« Les voix de mes ancêtres amérindiens vous parlent à travers ma musique. C'est la porte d'entrée des âmes des temps passés. - Léo Rojas

LEO ROJAS, is one of the last, true native american indians. Until now, those magical roots are the major reason for Leo’s intense link to mother earth. Listening to Leo Rojas’s new songs will make you plunge into the spirit and the essentials of the four elements.

 

After reaching 400.000.000 clicks on Youtube (Youtube gold award) and 2x gold record awards (more than 200.000 sold albums), the multi-instrumentalist released his 5th studio album in 2017, which took him one year of hard work in the studio. Leo Rojas describes his new sound as a perfect symbiosis of mind-blowing electronic beats and traditional native american sounds.

 

With his club-hit “Nature Spirits”, Leo’s musical journey has been finally fulfilled and brought him back to his spiritual roots and sold out shows around the world. The transcendental experience starts right from the first seconds and totally overwhelms the listener. Into another world, into a new dimension, that cannot be described by any words.

 

“The voices of my native american ancestors, are speaking to you, through my music. It’s the gateway for the souls of past times.” - Leo Rojas

© 2019 by TELAMO